Marketing d'acquisition

NOUS STIMULONS LA CROISSANCE DE L’ENTREPRISE EN EXÉCUTANT DES STRATÉGIES EXCELLENTES ET INNOVANTES QUI ATTIRENT DE NOUVEAUX CLIENTS.

Prouvé à plusieurs reprises par nous, le marketing d’acquisition insuffle un nouvel élan à une entreprise. Avec une multitude de connaissances sur le marketing à travers de multiples canaux, nous continuons à voir ce succès de première main. Tout cela a été réalisé en continuant à harmoniser nos stratégies sur l'évolution des objectifs de notre entreprise.

TROUVER DES OPPORTUNITÉS D'AFFAIRES

LE PAYSAGE TECHNOLOGIQUE EN CONSTANTE ÉVOLUTION IMPLIQUE QUE NOS EFFORTS DE MARKETING DOIVENT ÉVOLUER ET S’ADAPTER CONSTANTEMENT.

C'est pourquoi nous stimulons constamment la progression de l'entreprise en introduisant de nouvelles idées autour de la communication par messages et de marque, tout en nous efforçant d'offrir aux gens exactement ce qu'ils recherchent. Grâce à des années d'expérience, nous avons appris à optimiser et à stimuler les budgets de marketing grâce à des mesures et à des actions efficaces.

La technologie mobile est plus répandue que jamais. Les plates-formes mobiles ont complètement modifié le paysage du marketing, ce qui a entraîné de nouveaux défis, mais aussi de nombreuses nouvelles opportunités. Les produits mobiles permettent aux spécialistes du marketing d'interagir avec les clients avec une plus grande opportunité et une plus grande pertinence.

LE RÔLE DU MARKETEUR D'ACQUISITION

  • Nous générons de nouvelles acquisitions de clients dans le monde entier
  • Nous travaillons avec des sociétés affiliées et des entreprises de marketing clés dans le monde entier, et à travers diverses niches telles que la recherche, le marketing des applications et par affichage, pour générer du trafic vers nos sites
  • Nous nous assurons que les offres de marketing sont structurées avec le RCI à l'esprit
  • Nous testons constamment de nouvelles idées de conversion pour augmenter nos taux de clics
  • Nous nous assurons que les dessins sont adaptés au pays ciblé, en ajustant nos sites Web au besoin, ainsi qu’en exécutant de nouveaux concepts à travers les pages de destination
  • Nous travaillons à la création d’annonces à la télévision afin d'afficher nos produits dans plusieurs pays du monde entier, ainsi que de générer une nouvelle source de trafic vers nos sites

POURQUOI CHOISIR DIGIOUTSOURCE?

DigiOutsource est une entreprise passionnante de laquelle faire partie, où on fait un travail utile avec une grande valeur commerciale. Je découvre quelque chose de nouveau chaque jour, car je dispose de possibilités infinies d'apprendre et de grandir. Si vous prêt à travailler sans relâche, vous serez récompensé. C'est un environnement amusant et inspirant où vous pouvez être vous-même et apporter votre contribution aux décisions et aux idées. Rejoignez-nous!
Je suis membre de DigiOutsource depuis novembre 2012. J'ai débuté en tant qu’opérateur de service à la clientèle, évoluant vers analyse d’assistance commerciale et ensuite responsable de produit sénior, avec quelques étapes intermédiaires. DigiOutsource est différente de toute autre entreprise pour laquelle j'ai travaillé. Ici, on n’est pas seulement un nombre, mais on est apprécié en tant que personne. Si on travaille sans relâche, il y a une grande marge de croissance dans notre carrière. Les petites choses comme le café et le repas tous les jours sont une preuve supplémentaire que c'est une entreprise qui se préoccupe vraiment de leurs employés. Il n'y a pas beaucoup d'entreprises où on peut côtoyer le PDG régulièrement et ne pas hésiter à entrer dans son bureau avec nos idées.

Acquisition Marketing

WE DRIVE BUSINESS GROWTH BY EXECUTING EXCITING AND INNOVATIVE STRATEGIES THAT ATTRACT NEW CUSTOMERS.

Proven by us repeatedly, Acquisition Marketing brings momentum to a business. With a wealth of marketing knowledge across multiple channels, we continue to see this success first hand. Achieving this has been realised by continuing to align our strategies with the evolving goals of our business.

FINDING BUSINESS OPPORTUNITIES

THE EVER-CHANGING TECHNOLOGY LANDSCAPE MEANS THAT OUR MARKETING EFFORTS MUST CONSTANTLY EVOLVE AND ADAPT.

That is why we are persistently driving business progression by introducing new ideas around message and brand communication, all the time striving to offer people exactly what they are seeking. Through years of experience, we have learnt to optimise and drive marketing budgets through effective measurement and actions.

Mobile technology is more prevalent than ever. Mobile platforms have completely altered the marketing landscape and this has brought about new challenges, but additionally, so many new opportunities. Mobile products allow marketers to interact with customers with greater expediency and greater relevancy.

THE ROLE OF THE ACQUISITION MARKETER

  • We drive new customer acquisitions across the world
  • We work with key affiliates and marketing companies around the globe, and across various niches such as search, app and display marketing, to drive traffic to our sites
  • We make sure marketing deals are structured with an ROI in mind
  • We are constantly testing new conversion ideas to increase our click-through rates
  • We make sure designs are appropriate to the targeted country, adjusting our websites where needed, as well as running new concepts across landing pages
  • We work towards the creation of television adverts in order to display our products in multiple countries around the world, as well as drive a new source of traffic to our sites

WHY CHOOSE DIGIOUTSOURCE?

DigiOutsource is an exciting company to be a part of, where we do meaningful work with high business value. I discover something new every day as I am provided with endless opportunities to learn and grow. If you are prepared to work hard, you will be rewarded. This is a fun and inspiring environment where you can be yourself and give input to decisions and ideas. Join us!
I have been with DigiOutsource since November 2012. I started as a Customer Service Host, progressing to a Business Support Analyst and then a Senior Product Owner, with a few steps in between. DigiOutsource is unlike any other company I have ever worked for. Here, you aren’t just a number, but are valued as a person. If you work hard, there is so much room for growth in your career. The little things like the coffee and the meal every day are further proof that this is a company that really cares about their employees. There aren’t many businesses where you can rub shoulders with the CEO on a regular basis and feel free to walk into his office with your ideas.