Services Rendement

NOUS VISONS PRINCIPALEMENT À RETENIR ET DÉVELOPPER NOTRE CLIENTÈLE EXISTANTE À L’AIDE D’INTERVENTIONS FORTEMENT PERSONNALISÉES QUI S’ADRESSENT AUX UTILISATEUR À TOUS LES STADES DE LEUR CYCLE DE VIE.

En tant que département de fidélisation des clients, nous faisons tout notre possible pour que le client vive la meilleure expérience possible. Ce faisant nous augmentons son engagement, et de fait, faisons croître le bénéfice net.

CRÉER UNE EXPÉRIENCE CLIENT HORS DU COMMUN

COMMENT FAIT-ON?

De produit en promotions, nous travaillons à assurer une expérience utilisateur optimisée qui soit pertinente et efficace, tout en gardant en permanence une longueur d’avance et en proposant des solutions innovantes dans un environnement en mutation perpétuelle. Nous désamorçons tous les points d’entraves importants pour l’expérience client, et nous nous assurons que ceux-ci traversent leur cycle de vie avec le moins d’interruptions possibles.

Le département de fidélisation des clients est impliqué en profondeur dans les déploiements de nouveaux produits. Il s’assure de la conformité avec les feuilles de route des produits, tout en insérant celles-ci dans le plan marketing. Nous nous concentrons sur le fait d’assurer une expérience uniforme pour l’utilisateur à travers tous les produits et toutes les plateformes, ainsi que sur le fait de mettre sur le marché les sorties de fonctionnalités nouvelles, d’évaluer l’interaction client et d’optimiser les performances.

CONSTRUCTION DE CAMPAGNES MARKETING PERTINENTES

En travaillant de près avec nos départements de technologie (développement et intelligence économique), des spécialistes en marketing et des gestionnaires de marchés régionaux, nous développons une stratégie d’ensemble pour faire croître les revenus et augmenter l’engagement client sur toutes nos marques. Nous réalisons cela à travers des campagnes marketing hautement personnalisées, ciblées sur les clients à des moments précis de leur cycle de vie.

Comme nous cherchons en permanence des moyens d’améliorer leur engagement, nous souhaitons faire de nos clients des ambassadeurs de marque, en faisant passer des messages uniques, portant sur des valeurs qui sont particulièrement pertinentes pour chaque individu. Nous guidons les nouveaux utilisateurs dans leur voyage, depuis l’achat d’un premier produit jusqu’à l’achat répété, via des stratégies de rétention gérées avec précision, parmi lesquelles l’analyse et la modélisation prédictive, afin de réduire l’attrition et diminuer la perte de clientèle. Cette démarche s’appuie sur des montées en gamme, des ventes additionnelles, des conversions et des campagnes de réactivation auprès des clients absents ou inactifs, mais aussi sur une automatisation comportementale de la rétention, une segmentation des cycles de vie, ainsi que des propositions faites sur mesures et déclenchées par la valeur.

APPORTER DES SOLUTIONS MARKETING

Nous travaillons en étroite collaboration avec des partenaires dans l’intelligence économique et le risque pour développer des outils et des processus d’analyse afin de passer en revue les performances d’activité du cycle de vie et la rentabilité des interventions. Nous les ajustons ensuite à l’aide de tests A/B ou de tests à plusieurs variables afin d’optimiser la qualité et la performance de la campagne.

Notre département se focalise également sur la communication de notre message marketing, et s’assure que nos propositions de valeur soient concentrées d’une manière pertinente, opportune, ciblée et efficace. Nous parlons à nos clients en temps réel, et nos stratégies font en sorte que notre message soit clair et cohérent, quel que soit le moyen de communication (courriel, message texte, application, télémarketing, web).

Les stratégies de rétention sont développées en continu et redéfinies à l’aide de recherches, de données produites en direct, et de segmentation client, afin d’obtenir des campagnes de ventes additionnelles, de montée en gamme, et de maintenance conçues pour augmenter directement le bénéfice net.

POURQUOI CHOISIR DIGIOUTSOURCE?

Chez DigiOutsource, je suis impliqué dans toutes sortes de campagnes et de projets, depuis le lancement des jeux les plus récentes deux fois par mois, au dépannage du code source de notre dernière réalisation JSON. Chez DigiOutsource, j’ai trouvé une entreprise ambitieuse qui offre un nombre infini d’opportunités pour employer différents talents. Il faut penser vite et avoir des idées innovantes pour garder le dessus. C’est un environnement de travail à cadence rapide, mais j’adore ce défi, et ça me garde en éveil. Je pense toujours en termes de « mieux » et « plus ». Et la cerise sur le gâteau, c’est d’être entouré de gens qui ont la même éthique de travail!
Il y a bien peu de raisons de partir, étant donné l’environnement de travail amical et ouvert, et les nombreuses possibilités qui sont offertes d’apprendre et de développer différents plans de carrière. Quand j’ai commencé en 2008, c’était en tant qu’agent de service client. Après six mois je suis devenue spécialiste en marketing pour l’équipe allemande. Je créais des promotions et des offres spéciales en ligne. L’opportunité géniale qui m’a été offerte ensuite c’est quand j’ai rejoint l’équipe de marketing globale au département de fidélisation des clients. Ici je peux desservir l’ensemble des régions, tout en ayant l’occasion de travailler dans divers domaines de l’entreprise au sein du champ marketing. La réputation de la ville du Cap n’est plus à faire, et DigiOutsource a une très bonne réputation, du fait de son ambiance de travail exceptionnelle et de son style de gestion moderne.
J’ai rejoint DigiOutsource et mai 2012 en tant qu’agent de service client. Depuis que je suis ici en Afrique du Sud, j’ai vécu des expériences fantastiques et j’ai énormément grandi grâce à l’entreprise et aux opportunités qu’elle propose. Ces opportunités, j’en ai eu de toutes sortes : s’occuper de nos VIP, travailler avec les VIP Betway, gérer le site internet de Betway Sports, et maintenant je vais m’attaquer à un nouveau défi avec le lancement et le développement de Spin Palace Sports.

Customer Loyalty Management

WE ARE FOCUSED ON GROWING AND RETAINING OUR EXISTING CUSTOMER BASE THROUGH HIGHLY CUSTOMISED INTERVENTIONS THAT SPEAK TO USERS AT EVERY STAGE OF THEIR LIFECYCLE.

As the Customer Loyalty Management department, we strive to deliver the optimal customer experience, while increasing engagement and, in turn, growing the bottom line.

CREATING GREAT CUSTOMER EXPERIENCES

HOW DO WE DO IT?

From product to promotions, we work to ensure an optimised user journey that is relevant and effective, while continuously staying ahead of the curve and delivering innovative solutions in an ever-changing environment. We bridge all critical customer experience points of failure, making sure our users travel through their lifecycle with minimal interruptions.

The Customer Loyalty Management department is intricately involved with new product roll-outs, ensuring we’re aligned with product roadmaps, while inserting these into our marketing plans. We fixate on ensuring a consistent user experience across products and platforms, taking new feature releases to market, gauging user interaction and optimising performance.

BUILDING RELEVANT MARKETING CAMPAIGNS

By working closely with our Technology (Development and Business Intelligence) departments, Brand Marketers and Regional Market Managers, we develop global strategies to grow revenues and increase user engagement across our brands. We do this through highly personalised marketing campaigns, targeted to customers at specific moments in the customer lifecycle.

As we are constantly looking for ways to improve customer engagement, we aim to create brand advocates in our customers by delivering unique value messages that are most relevant to each individual. We guide new users through their customer journey, from new acquisitions to becoming repeat customers via precision-managed retention strategies, including analysis and predictive modelling to reduce attrition and decrease churn. This is bolstered by upsell, cross-sell, conversion and reactivation campaigns to lapsed or inactive customers, as well as retention behavioural automation, life stage segmentation and bespoke value-triggered propositions.

DELIVERING MARKETING SOLUTIONS

We work closely with partners in Business Intelligence and Risk to develop analytical tools and processes in order to review lifecycle activity performance and ROI evaluation of interventions. We then tweak these through A/B and/or multivariate testing to optimise the campaign quality and performance.

As the Customer Loyalty Management department, we continually look to refine the performance of behavioural and value-triggered propositions, interrogating figures and reviewing trends to find areas of poor performance against benchmarks and highlighting cases of higher achievement. This business insight is input into the building of predictive models, which helps inform decisions and influence business solutions.

Our department also focuses on delivery of our marketing message – that our value proposition is concentrated in ways that are relevant, timeous, targeted and effective. We talk to our customers in real time and our strategies ensure that this message is clear and consistent across all marketing channels (Email, SMS, in-app, Telemarketing, Web).

Retention strategies are continually developed and redefined using research, live data and customer segmentation to produce cross-sell, up-sell and maintenance campaigns designed to deliver directly to the bottom line.

WHY CHOOSE DIGIOUTSOURCE?

At DigiOutsource, I have a hand in all sorts of campaigns and projects, from launching the newest games twice a month to trouble-shooting our latest JSON code implementation. In DigiOutsource, I’ve found an ambitious company that offers endless cross-skilling opportunities, where thinking on your feet and outside the box is the only way to stay ahead of the pack. It’s a fast-paced work environment but I love the challenge and it keeps me on my toes, always thinking bigger and better. Being surrounded by people with the same work ethic is just the icing on the cake!
With such a friendly and open working environment, plus various opportunities to learn and grow into different career paths, there is little reason to leave. When I started in 2008, it was as a customer service host. After 6 months I became a Marketer for the German team, creating online promotions and special deals. My next great opportunity was when I joined the global marketing team in the Customer Loyalty Management department. Here I get to service all regions, while getting the chance to work in various areas of the business within the marketing field. Cape Town sells itself and DigiOutsource has a great reputation, due to its exceptional working atmosphere and modern management style.
I joined DigiOutsource in May 2012 as a Customer Service Host. During my time here and in South Africa, I have had some fantastic experiences and developed tremendously thanks to the company and the opportunities offered. These have come in all shapes and sizes from looking after our VIPs, working with Betway VIPs, managing the Betway Sports Websites and now taking on another challenge with the launch and growth of Spin Palace Sports.