Opérations Service Client

NOUS JOUONS UN RÔLE ESSENTIEL EN MATIÈRE D’EXPÉRIENCE CLIENT.

En tant que division des opérations en service client, notre travail est de comprendre les besoins de nos clients tout en offrant une extension humaine authentique à notre offre de produits en fournissant de l'information de façon amicale et dans plusieurs langues.

NOTRE CENTRE D’ASSISTANCE EN ANGLAIS

Étant des chefs de file dans le domaine des jeux en ligne, nos équipes d’assistance à la clientèle sont composées de spécialistes en service client qui comprennent les besoins du client dans le contexte de l’industrie. Notre objectif principal est de surpasser les attentes des clients et de faire tout ce qui est possible pour leur offrir la meilleure expérience. À partir de ce point, ce qui suit est un service professionnel, amical et compétent.

NOTRE CENTRE DE SERVICE À L’ÉTRANGER

Nos équipes d’assistance à la clientèle à l’étranger, comme nos équipes de langue anglaise, sont composées de spécialistes en service client qui possèdent les connaissances et la compréhension des clients dans leurs régions spécifiques. Ces spécialistes hautement compétents et formés professionnellement offrent les mêmes niveaux de service, mais dans de multiples langues étrangères. Allemand, néerlandais, italien, français, suédois, finlandais, norvégien, grec, russe, japonais, espagnol et portugais sont certaines des nombreuses langues dans lesquelles nous offrons du service.

POURQUOI CHOISIR L’SERVICE CLIENT?

  • C’est le domaine parfait pour en savoir plus sur DigiOutsource et le modèle d’affaires du commerce électronique
  • L’expérience gagnée en tant que spécialiste du service client vous fournira des opportunités de carrière dans une grande organisation
  • Des spécialistes du service client performants peuvent s’attendre à une progression de carrière rapide et à des opportunités
  • Le travail est structuré pour donner aux spécialistes un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle
  • Il s’agit d’un environnement de travail diversifié et multiculturel avec des spécialistes de partout dans le monde

POURQUOI CHOISIR DIGIOUTSOURCE?

J’ai commencé ici en 2015 en tant que spécialiste du service client. À mon 7e mois, j’ai été promu à chef du service client. En 2017, j’occupais mon poste actuel de directeur du service client pour notre marché croissant en Allemagne. Ce que je préfère du travail au service client de DigiOutsource sont les opportunités incroyables de croissance, la compétition saine entre les pairs, la politique de porte ouverte de la direction et, bien sûr, l’atmosphère amicale et coopérative. C’est un véritable plaisir de venir travailler chaque jour!
Je me suis joint à DigiOutsource en avril 2005 en tant que spécialiste du service client. J’ai reçu depuis plusieurs promotions comme spécialiste VIP et chef d’équipe, responsable de service client et éventuellement directeur et spécialiste des opérations. En cours de route, j’ai vu croître et évoluer cette entreprise exceptionnelle. J’ai travaillé sur tous les produits et dans plusieurs régions, que ce soit dans un casino ou un bingo ou pour mon poste actuel aux sports. J’ai toujours été, et je suis toujours, très fier de nous en tant qu’entreprise et de la manière dont nous prenons soin de notre actif principal, nos personnes! Ma partie favorite dans ce travail? Créer le prochain groupe de jeunes esprits et leaders par la formation, la croissance, l’encadrement et le mentorat. J’adore partager des connaissances et la compréhension ainsi que notre culture et notre philosophie. Mes expériences ici ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Il n’y a vraiment pas de meilleur endroit où travailler que DigiOutsource!

Customer Support Operations

WE PLAY AN INTEGRAL ROLE IN TERMS OF CUSTOMER EXPERIENCE.

As the Customer Support Operations department, our job is to understand our customers’ needs, while delivering an authentic human extension to our product offering on an informative, friendly and multi-language level.

OUR ENGLISH SERVICE CENTRE

Being leaders in the field of online gaming entertainment, our English customer service teams comprise of specialist hosts who understand the customers’ needs in context of the industry. Our primary focus is to exceed the customers’ expectations and to execute everything possible to provide them with the best experience. From there, what follows is professional, friendly and knowledgeable service.

OUR FOREIGN SERVICE CENTRE

Our foreign customer service teams, like our English teams, consist of specialist hosts who have knowledge and understanding of the customers within their specific regions. These highly skilled and professionally trained hosts deliver the same levels of service, but in multiple foreign languages. German, Dutch, Italian, French, Swedish, Finnish, Norwegian, Greek, Russian, Japanese, Spanish and Portuguese are among some of the many languages we sustain.

WHY CHOOSE CUSTOMER SUPPORT?

  • It’s the perfect place to learn about DigiOutsource and an e-commerce business model
  • The experiences gained as a Customer Service Host will equip you for further career opportunities within a vast organisation
  • High performing hosts can look forward to rapid career progression and opportunities
  • Work is structured to give hosts a good balance between work and personal time
  • It’s a diverse and multi-cultural working environment with hosts from all over the world

WHY CHOOSE DIGIOUTSOURCE?

I started here in 2015 as a host. In my 7th month I was promoted to Service Lead. By 2017 I was serving in my current role of Service Manager for our growing German market. What I value about working here in Customer Support and DigiOutsource are the incredible opportunities for growth, the healthy competition between peers, the open door policy of management, and of course, the friendly and supportive atmosphere. It is truly a pleasure to come into work every day!
I joined DigiOutsource in April of 2005 as a Service Host. Since then I’ve had several promotions from VIP Host to Team Lead, Service Manager and eventually, Operations Manager & Specialist. Along the way, I’ve seen this awesome business grow and evolve. I have worked on all products and across many regions, from Casino and Bingo to my current position in Sports. I always was, and still am, super-proud of us as a company and the way in which we look after our number one assets – our people! My favourite part of the job? Creating the next group of young minds and leaders through teaching, growing, moulding and tutoring. I love sharing knowledge and understanding, along with our culture and philosophy. My experiences here have moulded me into the man I am today. There really is no better place to work than DigiOutsource!