0

DigiOutsource

Entreprise leader de l’industrie en technologie globale et commerce en ligne
VOIR LA VIDEO

METTEZ UN PIED DANS VOTRE FUTUR

DIGIOUTSOURCE EST PLUS QU’UNE ENTREPRISE.

Nous sommes un leader de la technologie mondiale et du commerce en ligne avec 20 ans d’expérience dans l'industrie, offrant aux collaborateurs une expérience internationale précieuse dans le monde du jeu en ligne et dans les technologies de l’information avancées. Avec notre technologie de pointe, nous gérons et assistons des marques mondiales dans 16 langues différentes à travers 241 pays dans le monde.

ELARGISSEZ VOS HORIZONS DE CARRIERE

LA CLE DE NOTRE SUCCES ? NOTRE DYNAMIQUE ET LA DIVERSITE DES PERSONNES.

Chaque année nous embauchons des centaines de diplômés ambitieux et des professionnels accomplis à travers le monde. Notre culture et nos valeurs, les avantages extra-salariaux et les possibilités d’évolution de carrière font de nous l'une des entreprises les plus recherchées.

Vous souhaitez démarrer l’aventure d’une carrière internationale maintenant ?

NOS CLIENTS

NOUS GERONS ET FAISONS LA PROMOTION DE MARQUES EXCITANTES TELLES QUE…

DES ESPACES QUI INSPIRENT AU TRAVAIL ET AU FUN

NOTRE POLE TECHNOLOGIQUE EST SITUÉ DANS UNE DES PLUS BELLES VILLES DU MONDE - LE CAP.

Des salles de réunion et d’espaces de travail équipés de la technologie la plus récente en passant par une spacieuse cafétéria où le déjeuner est offert par la maison, et une salle de sport où vous pourrez profiter d'un bon entraînement, et des espaces en plein air stimulants pour marcher et courir, DigiOutsource est l'endroit idéal pour travailler dur et vous amuser encore plus dans un seul endroit.

A L’AVANT-GARDE DE LA TECHNOLOGIE

NOUS NE POUVONS ATTEINDRE L’EXCELLENCE QU’AVEC LES PERSONNES QUE NOUS EMPLOYONS ET LA TECHNOLOGIE QUE NOUS DEVELOPPONS AVEC EUX.

Avec une infrastructure de haute technologie qui ne cesse d'être développé sur 3 continents et 7 centres de données, nous offrons des solutions technologiques de pointe pour notre clientèle internationale, tout en assurant leur rentabilité et de leurs réussites dans le monde des jeux en ligne.

LES MEILLEURS ET LES PLUS TALENTUEUX

QUELLES VALEURS NOUS CHERCHONS-NOUS CHEZ LES CANDIDATS ? De l’engagement, de l’organisation, de l’efficacité, de la réflexion analytique, du sens commercial et de savoir s’amuser.

Qu'offrons-nous en retour ?

Les meilleures conditions de travail et d'innombrables possibilités de croissance de carrière.

0

DigiOutsource

Industry leading Global Technology and E-Commerce Company
WATCH VIDEO

Step Into Your Future

DIGIOUTSOURCE IS MORE THAN JUST A COMPANY.

We’re a global technology and e-commerce leader with 20 years in the industry, offering employees valuable international experience in the world of online gambling and advanced systems. From our state-of-the-art facilities, we manage and support global brands in 16 different languages to 241 countries worldwide.

BROADEN YOUR CAREER HORIZONS

THE KEY TO OUR SUCCESS? OUR DYNAMIC AND DIVERSE PEOPLE.

Every year we appoint hundreds of ambitious graduates and accomplished professionals from across the globe. Our culture and values, unparalleled employee benefits and endless career growth opportunities make us one of the most sought-after companies to join.

Want to kick-start your international career adventure now?

Our Clients

We promote exciting brands like...

Inspiring Spaces for work & play

OUR EXCITING TECH HUB IS SITUATED IN ONE OF THE MOST BEAUTIFUL CITIES IN THE WORLD – CAPE TOWN.

From meeting rooms and work areas fitted with the latest technology to a spacious cafeteria where lunch is on us, a gym where you can enjoy a good workout, and stimulating outdoor spaces for walks and runs, DigiOutsource is the perfect place to work hard and play hard in one place.

At The Forefront of Technology

We Believe we're only as good as the people we employ and the technology we provide.

With a tech substructure that's constantly being developed across 3 continents and 7 Data Centres, we deliver cutting-edge technological solutions to our global client base, while advancing their profitability and successes in the world of online gaming.

THE BEST AND THE BRIGHTEST

WHAT DO WE VALUE IN EVERY PERSON WE EMPLOY? COMMITMENT, ORGANISATION, EFFECTIVENESS, ANALYTICAL THINKING, COMMERCIAL FOCUS AND ALL-ROUND FUN.

What do we offer in return?

The best possible working conditions and endless career growth opportunities.